Développer votre activité avec le programme Starter des CCI Hauts-de-France

Vous avez créé ou repris une entreprise depuis moins de 3 ans ?
Découvrez le programme Starter Jeune Entreprise, l’offre d’accompagnement des Chambre de Commerce et d’Industrie mis en place spécifiquement pour les jeunes entreprises.

Le programme Starter Jeune Entreprise, c’est quoi ?

Le programme Starter Jeune Entreprise est un dispositif d’accompagnement gratuit, financé par la Région et le Feder Hauts-de-France dans le cadre du « Programme Chéquier Starter », mis en place spécifiquement par les CCI Hauts-de-France pour les jeunes entreprises.
Le programme Starter Jeune Entreprise permet d’accéder à un accompagnement à la carte et un bouquet de services pour permettre de piloter au mieux le démarrage puis le développement de son activité.

Les engagements CCI Hauts-de-France

  • Un réseau engagé pour vous
    Les CCI sont au cœur des réseaux d’entreprises Hauts-de-France et vous connectent à votre environnement pour développer les opportunités de business.
  • Un expert certifié vous suit personnellement
    Un conseiller certifié « Qualité », vous soutient pendant votre parcours de développement… et même après !
  • Des services sur-mesure et à la carte
    Réunions collectives, rendez-vous individuels, ateliers innovants, services en ligne… Vous choisissez le format qui correspond à vos besoins !

Focus sur les 6 actions majeures du programme STARTER JEUNE ENTREPRISE

Tarif
Pour bénéficier de la gratuité de ces différents services, une inscription préalable (gratuite) est obligatoire sur la plateforme en ligne « Chéquier Starter ».